site.home_sub_title

5 months ago

Après la Prestation des lionnes indomptables qu'elle joueuse vous a marqué le plus ? Perso: Estelle Laura Johnson m'a bluffé par la qualité de ses interventions. Je crois qu'elle mérite de porter le Brassard pour les prochaines campagnes ! 😊

Yasser DeBeauce : Je suis d'accord avec toi et tu as bien fait d'utiliser le terme bleuffer car s'était la 1ere fois qu'on voit cette jeune dame à l'oeuvre. Mais Ajara a creuver l'écran Raissa Feudjio s'est battue comme une lionne sur tous les matchs et sur tous les ballons. Johnson est peut être une revelation mais notrr équipe a des cadres confirmées.

1 comment(s)

5 months ago

Choupo Moting designé capitaine de l’équipe nationale du Cameroun pour la Coupe d’Afrique des Nations Égypte 2019 par le coach  Clarence Seedorf

Yasser DeBeauce : Je ne suis pas d'accord avec vous Mr Sosso. Si vous avez bien regardez le 1er match de nos valeureux lions, choupo est sans aucun doute le leader technique de cette équipe il emmène une certaine sérénité dans la tanière et à montrer tout son talent balle au pied. Contester son capitanat serait insulter l'intelligence de Seedorf et Kluivert.

2 comment(s)

5 months ago

Carlos kameni sera le deuxieme gardien

0 comment(s)

6 months ago

Qui sera le titulaire dans le but des lions indomptables pendant la CAN 2019? Onana ou Ondoa

Lionel KINGUE : Dans les normes c'est Onana qui doit être le titulaire vu sa prestation cette année lors de la champions league, mais Ondoa était le titulaire lors de notre campagne glorieuse en 2017, c'est donc lui qui devra normalement garder nos cages.

1 comment(s)

Tous derrière les lions

© 2019 Orange